Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croback The Shapeshifter
Croback The Shapeshifter
Newsletter
24 février 2013

Sketches, sketches, sketches

Salut tout le monde, je publie enfin cet article si attendu (ou peut être pas...). Comme le signal le titre, il y aura principalement des sketches, j'ai pas eu trop le temps de terminer une colo ces temps-ci. La prochaine fois, j'essaierai d'avoir vraiment du contenu à vous proposer, surtout que j'ai au moins deux dessins qui seront terminés d'ici ce temps là.

 

5

(cliquez pour agrandir)

Croback, ma mascotte, je n'avais aucune photo ref sous la main, j'ai fait tout de tête donc oui l'anatomie est assez foireuse (surtout le dessin du milieu, la pose qui pourtant semble si simple, m'a posé d'énormes problèmes). Ah oui, le cheval n'est pas Croback sous sa forme cheval, mais un cheval du centre équestre où je monte.

3

(cliquer pour agrandir)

Encore de nouveau Croback, pas de photo ref non plus, loup et anthro. A la base elle portait sa crète mais j'ai décidé de changer son design (à voir très prochainement)

1Sally Vicious et son frère Appo, en anthro, je n'ai pas utiliser de photo ref d'où la gueule bizarre de Sally, fait très rapidement (2 min ?)

2

(cliquer pour agrandir)

Croback (encore), où j'essaie de fixer son design, là encore, je n'ai pas utiliser de photo ref, ainsi que pour le dada et les yeux de loups.

4

(cliquer pour agrandir)

Pas de photo ref non plus. La veste est celle d'Appo, auquelle il manque beaucoup de détails (qui seront donné avec les couleurs et autres).

 


 

Pour finir cet artcile, je vais vous montrer le prochain lineart qui sera disponible en téléchargement gratuit sur deviantART.

lineart 1

(cliquer pour agrandir)

Celui-ci à été réaliser pour mon prochain tutoriel où je montre comme je fais mon line avec SAI, dispoinible prochainement sur DeviantART en anglais et en français.

 


J'ai posté de nouvelles vidéos sur ma chaine youtube, ce sont les speeds de mes derniers Livestream. Je vous invite à les regarder :

Assassin's Creed 3 Fan Art - Speed Drawing part 1 by Croback

Assassin's Creed 3 Fan Art - Speed Drawing part 2 by Croback

Assassin's Creed 3 Fan Art - Speed Drawing part 2 by Croback

 

 

Ce mois-ci, je me suis rendue compte que j'utilisais trop de photo reference, ce qui me bloquait énormément lorsque je dessinais sans. J'ai essayé de ne plus m'en servir, c'est dur, très dur, de dessiner de mémoire.

Sur ce, je vous laisse et rendez-vous dans un mois pour de nouveaux dessins. En attendant, vous pouvez me rejoindre sur facebook (où vous verrez les WIP), deviantART, Youtube, Twitter et autre, les liens sont sur le côté pour vous tenir informé des prochains lives et autres :)

Publicité
Commentaires
Croback The Shapeshifter
Publicité
Archives
Publicité